sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

LIEURON AVENIR 2 6 8 MTT8

Pour notre 1er match de cette 2e phase (exempt la 1ère journée) nous retrouvons l'équipe de Lieuron rencontrée et battue lors de la 1ère phase.

A la différence de la 1ère phase nous avons la "joie" de nous rendre à Lieuron pour disputer cette rencontre dans un vrai frigo (3°).

En raison du jeu des chaises musicales imposées par les nombreuses absences de cette 2e journée, nous laissons Grégoire rejoindre la MTT6 pour les dépanner et faisons appel à notre fidèle remplaçante : Chantal.

Mickaël apporte le 1er point, Jean-Michel qui avait bien démarré son 1er match voit son adversaire recolé et s'imposé en 5 sets, le match s'annonce plus serré que prévu... Au tour des filles : Chantal s'incline logiquement face au leader de l'équipe adverse pendant que Naïs remet les 2 équipes à égalité. Jean-Michel remporte son 2e match et montre la voie à Mickaël qui valide sa 2e victoire après s'être fait endormir dans le 2e set. A l'inverse, Chantal et Naïs perdent leur 2e match en ayant bien fait douter leur adversaire. 4 à 4 avant les doubles qui s'annoncent "décisifs". Chantal étant présente, les doubles sont quasiment "imposés" (😉), Chantal/Mickaël et Naïs/Jean-Michel. On se doute que nos adversaires vont faire une équipe "forte" et une moins forte et on laisse le choix à Chantal du n° du double... bingo Chantal et Mickaël affonteront le double "fort" de Lieuron. Quelques mots pour remobiliser Chantal et la remettre en confiance et s'est parti. Naïs et Jean-Michel remporte leur double assez facilement. Chantal et Mickaël sont menés 2-0 non sans mettre à mal leur adversaire, ce qui nous permet de croire en nos chances et de finalement remporter ce 2e double en 5 sets à la grande joie de Chantal. On passe devant 6-4.

Au tour de Mickaël de céder contre le leader adversaire. Lieuron revient... Chantal, reboostée par la victoire en double arrache la victoire en 5 sets assurant au minimum le match nul. Naïs, complètement "congelée" a du mal à aborder son dernier match qu'elle gagnera en 4 sets pour vite aller se réchauffer. La victoire est acquise et doit permettre à notre capitaine de jouer "libéré, délivré....". Mais le froid aura eu raison de son coup droit et voit son adversaire remporter le dernier match de la soirée en 5 sets.

Vicoire 8 à 6 contre une équipe de Lieuron très sympatique et bien acceuillante.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.