Envie de participer ?

Résultat :

MTT8 3 11 BAIN US4

Nous n'esperions pas grand chose de cette rencontre contre un adversaire qui n'avait pas laissé plus de 2 sets par match depuis le début du championnat et qui affichait 2989 pts contre 2466 pts pour notre équipe type consitutée de Naïs, Grégoire, Jean-Michel et Mickaël.

Le seul véritable objectif de la soirée sera d'essayer de faire des "perf" sur le 8 et le 9.

Le match débute bien avec le 1er point apporté par Mickaël contre le 659, dans le même temps Grégoire perd son match contre le 5 (!).

Naïs frolle la 1ère "perf" de la soirée en allant à la belle contre le 8, à qui elle aura donné une bonne suée le poussant à tomber la veste dans les 3 derniers sets. Jean-Michel sans complexe devant le 9 emporte le 1er set mais n'aura malheureusement pas pu résister à la montée en puissance de son adversaire. On est mené 3 à 1 après les 1ers simples et on doit bien se rendre compte que le match sera compliqué.

Les 6 rencontres suivantes sont remportées par Bain non sans nous être vaillement défendu.

Il faudra attendre le 12e set pour voir Naïs gagner le 2e point contre le 659.

Pour le 2 derniers simples, Jean-Michel pourtant porté par les encouragements de sa famille ne trouve pas la solution face aux services de son adversaire classé 509 et subit le même sort que Grégoire et Mickaël face à ce même adversaire.

Comme pour tout bon film à suspens, il aura fallu attendre le dernier set pour enfin réaliser une "perf" et c'est encore Grégoire qui s'y colle avec une très belle victoire à la belle sur le 9 qu'il aura totalement fait déjoué dans les 2 premiers sets. Bravo!

Défaite logique 11-3 non sans avoir tenu tête à nos adversaires. Petite consolation, on est le seule équipe à avoir pris 3 points à cette belle équipe de Bain qui évoluera en D3 lors de la prochaine phase.

Notre dernier match de la 1ère phase contre Pays-Gd Fougeray s'annonce également compliqué face à une équipe d'un niveau équivalent à nos adversaires du soir. Mais nous n'aurons aucune pression et essayerons d'imiter Grégoire en allant chercher des "perfs".


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.