Envie de participer ?

Résultat :

GUIGNEN ACPVV1 4 10 MTT8

Pour la cinquième journée de la première phase notre équipe Montfort TT 8 est composée des deux doubles familiaux habituels à savoir Mickaël, Naïs et Jean-Michel, Grégoire.

Nous rencontrons l’équipe de Guignen à l’extérieur dans leur nouvelle salle.

Sur le papier nous sommes donnés gagnants puisque leur équipe aligne deux 500, un 615 ainsi qu’un 681 tandis que la notre compte un 585, un 613, un 614 et un 654.

Le premier tour de simples commence donc avec Mickaël contre le 681 et Grégoire contre l’un des 500.

Grégoire gagne rapidement en trois et tandis que Mickaël est mené 2 sets à zéro mais il ne désespère pas et avec les bons conseils de l’équipe et ses efforts il finit par remonter et remporter la victoire 3 sets à 2.

Le deuxième tour commence donc alors que nous menons 2-0. Jean-Michel et Naïs rencontrent donc les adversaires qui n’ont pas joué le premier tour un des 500 pour Jean-Michel et le 615 contre Naïs.

Jean-Michel remporte sans trop de difficultés son match tandis que Naïs bataille jusqu’au quatrième set pour finalement s’incliner face à son adversaire.

Le troisième tour commence donc au score de 3-1 pour montfort. Mickaël et Grégoire inversent leurs adversaires par rapport au premier tour, Grégoire contre l’adversaire classé 681 et Mickaël contre un adversaire classé 509.

Si Mickaël nous apporte un point de plus avec aisance ce n’est pas le cas de Grégoire qui après être allé au cinquième set perds son match.

Le score est de 4 à 2 pour Montfort alors qu’il reste un tour de simples avant les doubles. Jean-Michel se retrouve face à un adversaire classé 615 et Naïs contre un joueur classé 502.

Les deux matchs se passent assez rapidement malheureusement pour Jean-Michel qui s’incline en 3 sets tandis que Naïs, elle, bat son adversaire en 3 sets.

Le score avant les doubles est donc de 5 à 3. Notre équipe garde ses vieilles habitudes en croisant les familles et en mettant Mickaël et Grégoire ensemble contre les deux adversaires classés 500 et Naïs et Jean-Michel se retrouvent face aux deux adversaires les plus forts classés 615 et 681.

Le double de Mickaël et Grégoire se passe bien puisqu’ils le gagnent en 3 sets tandis que Naïs et Jean-Michel ont plus de difficultés leurs adversaires étant plus coriaces, nos montfortais perdent malheureusement leur double.

Le score après les doubles est de 6 à 4. L’avant-dernier tour de simples voit les Prunier affronter le 681 pour Naïs et le 615 pour Mickaël.

Mickaël remporte son match en 3 sets Naïs elle doit batailler un peu plus mais gagne tout de même son match en 4 sets la victoire est donc assurée pour notre équipe.

Grégoire et Jean-Michel se retrouvent face aux adversaires les moins forts et remportent facilement les deux derniers points de la rencontre.

Score final 10 à 4, victoire pour Montfort.

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.