Envie de participer ?

Résultat :

TALENSAC PC3 4 10 MTT5

Pour cette cinquième journée de championnat nous avons affronté l’équipe de Talensac, composée de deux 5 et deux 7 (mensuel). Pour autant rien n’était joué d’avance car Guillaume (8) était absent et remplacé par Elouen qui débute en compétition. Armelle toujours blessée, Éric la remplaçait également. Nous alignions donc 5, 6, 7 et 8

Elouen perd sans grande surprise ses 3 matchs, mais réussi quelques beaux points. Il a bien appliqué les consignes transmises ce qui lui a permis de surprendre ses adversaires par un premier top rotation, enchaîné d'une frappe. Éric s’est fait très peur sur les deux 5, (en ce moment il semble plus à l’aise avec un volant qu’avec une balle plastique 40mm), mais en replaçant sa confiance dans son top, il gagne finalement 2 de ses 3 matchs. Soulignons la grosse performance de Vivien qui remporte tous ses matchs, comprenant les deux 7, grâce à une bonne régularité et de très nombreuses prises d'initiative. Malo gagne logiquement ses 3 matchs, perds un set sur la soirée contre un antitop. 

Un des joueurs adverse a dû quitter la salle avant la fin de la rencontre pour cause d’anniversaire surprise, privant Elouen et Malo de leur double. Le duo Eric et Vivien s’est révélé plus qu’efficace, nous permettant de remporter la rencontre 10 à 4, ce qui assure notre maintien en D2 ! Bravo à toute l'équipe et merci à nos adversaires pour ce bon moment.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.