Envie de participer ?

Résultat :

HAUTE VILAINE TT(N)1 5 9 MTT4

C’est parti pour cette 3ème rencontre de première phase, nous affrontons Haute Vilaine qui affiche un bilan équilibré, 1 victoire sur Châteaugiron et 1 défaite face à Guipry Messac.

En l’absence de Thomas, l’équipe est composée de Michel 1400, Mika 1367, Steeven 1350 et Robert 535. En face, encore une équipe de copains qui avait raflé les fanions du vendredi il y a quelques années : Patrice 1184, Denis 1048, Régis 1039, Etienne 715. Une équipe diminuée puisque 2 joueurs se retrouvent sur la touche, Daniel et Philippe malheureusement.

Mika et Steeven entament cette rencontre dans une ambiance à la plaisanterie. D’autant plus, que leur équipe 2 affronte à côté nos collègues de la 6 en D2. 2 duels entre Haute Vilaine et Montfort !

Mika s’impose facilement 3-0 sur Denis suivi de Steeven sur Patrice, 3-0 avec des parpaings envoyés sur chaque point. 2-0

Régis gagne 3-0 sur Robert qui a failli accroché la 2ème manche, dommage ! Michel l’emporte 3-0 sur Etienne. 3-1

Steeven démarre bien en menant 1-0 sur Denis. Il se fait peur puisque Denis remporte les deux manches suivantes. Dos au mur, il se lâche et remporte la 4ème manche…..11/0. Il poursuit sur la manche décisive en maintenant un écart. Denis s’accroche et grappille les points pour revenir à un point. Steeven sert le jeu et s’impose 11/9, que ce fût dur !!! Mika déroule sur Patrice 3-0. 5-1

Etienne gagne sur Robert, Michel se sort du piège Régis 3-1 après avoir été mené 1-0. Les deux joueurs ont fait un magnifique match avec un Régis très agressif sur son jeu basé sur la rotation. Malheureusement pour lui, l’irrégularité du joueur adverse nous apporte un nouveau point. Nous menons 6-2 avant les doubles.

Mika et Steeven s’imposent à la belle sur Régis et Etienne en alternant le mauvais et le moins bon… Denis et Patrice gagnent 3-1 sur Michel et Robert. 7-3 Montfort

Place aux 11 et 12 èmes parties, Robert chute face à Denis 3-0 et Mika continue sa belle soirée 3-0 sur Régis. 8-4

Dernière série, Steeven régale sur Etienne 3-0 et Michel ne trouve aucune solution sur Patrice pour s’incliner lourdement 3-0. Nous remportons la rencontre 9-5.

Un repas qui finit une nouvelle fois très tard clôture cette rencontre. Merci pour l’accueil.

Prochain match, nous rencontrons le leader Cesson à domicile.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.