Envie de participer ?

Résultat :

MTT4 11 3 Janzé Volontaire 1

Nous repartons pour une deuxième journée de championnat à domicile en espérant goûter à la victoire face à Janzé. Après quelques échanges avec les collègues des équipes de Montfort, nous décidons de les rejoindre pour disputer la rencontre à Montfort et non au Verger.

Nouvelle surprise dans la semaine puisque Steeven décide de reprendre le ping et de retrouver les copains avec notre équipe, quel renfort de choix !

On décide de l’aligner d’entrée de jeu avec Yoann, Michel et Thomas. Nous affichons : 1431, 1400, 1350, 1036, une équipe digne de régionale. Pour cette rencontre, Robert est absent, Mika décide de tourner et d’encourager les copains. A noter que les équipes du vendredi nous réservent les aires de jeu centrales, quel accueil tout au milieu de la salle !!!

En face, surprise également, puisque 2 de leurs meilleurs joueurs (deux 11) sont alignés en équipe 2 en D2. L’équipe affiche : 1259, 993, 916, 724, le duel s’annonce déséquilibrer.

Michel démarre face au meilleur joueur d’en face Philippe le 12. Philippe remporte la 1ère manche sur le fil face à un Michel qui trouve de nouvelles difficultés à se régler avec son nouveau picot. Michel se rebiffe et remporte facilement la deuxième manche. Philippe repasse devant dans la 3ème avant que Michel lui réponde dans la 4ème. Philippe maintient un écart dans la manche décisive qu’il conservera jusqu’au bout pour s’imposer. Dans l’autre partie, Yoann remporte facilement son duel face à Antony 3-0. 1-1 à l’issue de la 1ère série

Thomas rencontre le 7 et peine pendant 2 manches pour se retrouver à 1-1. Il se règle et déroule sur les manches suivantes pour gagner 3-1. Steeven rencontre plus de difficultés sur Fabrice (9) et court après le score, il est mené 1-0 puis 2-1. Il se réveille et mitraille sur les manches suivantes pour s’imposer à la belle. Nous passons devant 3-1.

Michel joue Antony et gagne facilement 3-0. Yoann rencontre Philippe et l’emporte 3-1 après avoir mené 2-0. 5-1 Montfort

Dernière série avant les doubles, Thomas s’impose avec autorité 3-0 sur Fabrice, Steeven gagne 3-1 sur Cyril en ayant perdu une manche sur le 3ème par relâchement. Nous menons 7-1.

Yoann et Steeven chutent sur Philippe et Fabrice à la belle, Michel et Thomas s’imposent 3-1 sur Antony et Cyril. 8-2, victoire acquise !

Michel gagne facilement son duel face à Cyril 3-0 et Thomas s’incline logiquement sur Philippe 3-0. 9-3 pour Montfort

Dernière série, Steeven l’emporte à la belle sur Antony après avoir été mené 2-0. Il s’est relâché pour dérouler sur les 3 dernières manches. Yoann s’impose facilement sur Fabrice 3-0.

Nous remportons cette rencontre 11-3 dans une très bonne ambiance, entourés des collègues.

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.