sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

MTT9 10 4 Breteil TT4

Avec une semaine de plus d'attente que les autres équipes du MTT, nous avons effectué notre retour à la compétition le vendredi 25/09/2020 en accueillant l'équipe de BRETEIL TT4.

Avec l'absence de notre capitaine, Jean-Michel (en raison d'une cheville qui lui impose un retour encore plus tardif), notre équipe était constituée de Naïs, Grégoire, Mickaël et de notre fidèle remplaçante : Chantal. Sur le papier, avec nos 2338 pts contre 2114 pts pour nos adversaires du soir, on est plutôt confiant avant le début de rencontre.

Les 1ers simples nous permettent de mené 3-1, Chantal ayant perdu, non sans vendre chèrement sa peau, contre son adversaire classé 6. Grégoire et Mickaël apportent les 5e pts et on espère arriver à un avantage de 7 à 1 avant les doubles. Malheureusement, Naïs se perd dans une série de "air ping pong" et laisse la victoire à son adversaire. Dans le même temps, au terme d'un match marathon, Chantal s'incline à la belle. Finalement le score est de 5-3 avant les doubles. Naïs-Grégoire et Chantal-Mickaël forment les équipes de doubles que nous remportons logiquement 7 à 3 avant la dernière rotation de simples.

Naïs et Mickaël assurent la victoire en remportant leur simple : 9-3

Les 2 derniers simples vont se terminés à la belle. Chantal, après avoir remonté un 10-4 dans le 4e set pour s'imposer 12-10 laisse filer la victoire en s'inclinant à la belle. Grégoire qui menait 2 sets à 0 a été poussé à la belle. Les conseils de coach Julien lui permettent de s'imposer 12-10 dans le 5e set, réalisant au passage la perf de la soirée contre le classé 6.

Score final 10 à 4 pour MTT9!

Un retour à la compétition réussi face à une équipe très sympathique.

Merci aux conseils de cap'tain Jean-Mimi, coach Julien, sans oubliés ceux de Guillaume et Angèle. Merci à nos supportrices pour les encouragements et à Emie pour les photos.

Photos associées : Championnat par équipe - MTT9


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.